Questions sur nos anges?

Selon nos croyances, notre éducation religieuse, nous avons appris dans notre enfance que chacun de nous avait un ange gardien. Cet ange, on nous l'a présenté avec de belles ailes blanches, une longue robe et asexué. Mais qu'en est-il vraiment de ces créatures célestes?
Y a-t-il dans ces religions dites paënnes, un de ces êtres ailés et asexués que la religion chrétienne aurait  tranformé en un ange spirituel, messager de Dieu?Ces êtres angéliques qui veillent sur nous, nous protègent du danger, nous consolent dans nos peines, qui se réjouissent de nos bonheurs, les voyez-vous vraiment comme des êtres ailés et asexués?Personnellement mon ange gardien est un beau jeune homme 25/30 ans. Il est tellement beau, il irradie de lumière, il émane de lui un immense amour pour moi. Cet ange, je le vois en de rare occasion comme une vraie personne. Hé oui! j'ai eu cette chance. La majorité du temps, je le vois dans mon esprit comme lorsqu'on pense à une personne aimée et que l'on voit son image dans notre pensée. Quelquefois, je le vois dans un rêve soit pour me préparer à une épreuve, ou pour me consoler d'un malheur. C'est ainsi que je perçois mon ange, cet être qui veille sur moi. D'autres perçoivent leur ange par un parfum, un souffle, une musique. Plusieurs ont témoigné avoir vu leur ange dans la réalité. Il y a aussi ces anges qui viennent à nous, dans des espaces de temps plus ou moins long.Ces anges, je les nomme de différentes façons, souvent selon le travail qu'ils accomplissent.
                              L'ange du rendez-vous

Celui qui vient nous voir pour quelques minutes ou quelques heures.
Jeune adulte j'avais des problèmes de dos. Vous savez ces fameux lumbagos qui nous frappent de façon brutale, nous immobilisant pour des jours de dure souffrance. Je faisais ces lumbagos à répétition presque et le médecin venait chez moi ou envoyait le pharmacien avec une prescription.
Encore une fois, j'ai eu une attaque lumbago mais impossible de rejoindre le médecin. Comme je
C'est là qu'une ange est venue à moi. Pendant que j'attentais pour voir le médecin, cette jeune femme s'est assise près de moi et on a commencé à jaser et tout en me parlant, elle me passait la main dans le dos comme pour enlever une mousse sur mon gilet. Après quelques minutes, elle me dit " Vous semblez avoir moins mal" et c'était vrai, j'allais beaucoup mieux. La jeune femme m'a dit Au revoir et est partie. Je n'ai jamais fait de rechute depuis. Cette jeune femme, je ne l'ai jamais revue et c'est pourquoi, je la nomme l'ange du rendez-vous. Elle avait sans doute été appelée par mon ange gardien pour venir régler mon problème.
                               L'ange guide
Cet ange nous accompagne durant quelques semaines ou années, le temps de nous enseigner les qualités que nous devons acquérir ou des défauts à corriger (selon qu'on a la tête plus ou moins dure de comprenure). Souvent, on ne le voit pas ou en rêve, rarement en personne mais cela peu arriver. Une personne qui nous souligne un trait de caractère, ou un conférencier qui attire notre attention sur un événement.

                                L'ange du savoir
Cet ange vient semer dans nos esprits la graine qui nous fera évoluer dans notre cheminement. Nous le rencontrons principalement à la suite d'une épreuve car durant ces périodes notre esprit est plus ouvert avec la communication spirituelle. Au départ, on se pose des questions sur la tragédie que l'on traverse et que l'on trouve injuste. Puis petit à petit, on trouve des réponses et on évolue. Certaines questions sont plus longues à résoudre, d'autres trouvent une solution en peu de jours. Lorsque notre esprit a été ouvert une première fois, il est rare qu'il se referme par la suite.
Malheureusement, il y a des personnes qui refusent d'ouvrir leur esprit. Celles-là demeurent dans la période d'injustice faite à leur égard, elles sont en perpétuelle colère et les malheurs continuent de s'acharner sur elles comme s'ils étaient attirés comme par un aimant.
Si vous avez rencontré des anges, en personne ou en rêve et que vous voulez en témoigner, vous pouvez le faire dans ces pages. Je vous mets mon adresse email au bas de cette page pour que vous puissiez le faire ici. Je mettrai ces témoignages dans les pages suivantes avec une belle image que je composerai ou une image dont vous m'auriez signaler le lien ou envoyer. Vous resterez dans l'anonymat, une seule lettre désignera votre nom et le nom du pays.
Si vous voulez faire part de votre expérience mais ne voulez pas être édité, en le signalant dans votre message, je respecterai votre décision.
                                  Mais d'où viennent nos anges?
Chacun de nous a un ange gardien, un être céleste, qui nous protège et qui nous aime. Les anges sont des êtres intelligents qui éprouvent des sentiments. Ils évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la nôtre. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons ni les voir ni les entendre mais eux le peuvent.. Toutefois, si nous élevons nos vibrations nous pouvons entrer en communication avec eux. Les perceptions angéliques diffèrent d’une personne à l’autre : certains peuvent les voir, d’autres les entendre, d’autres les « sentir », d’autres les rêver. Quoi qu’il en soit, l’expérience est toujours merveilleuse et tellement enrichissante !

 Attention !                   

Ne confondez pas votre ange gardien qui est un être de lumière avec l’un de vos ancêtres décédé. La confusion est trop fréquente et peut induire en erreur. Il est vrai que l’un de vos proches qui est décédé peut vous venir en aide mais beaucoup moins que votre ange gardien qui est fait pour ça alors que votre parent décédé doit d’abord trouver sa paix. S’il vous plaît, arrêtez d’invoquer quelqu’un qui doit trouver le repos, ne le tirez pas vers le bas mais au contraire, priez pour son âme. Votre ange gardien est là, servez-vous en.

Votre ange gardien n’est pas votre ange du zodiaque. L’ange du zodiaque englobe la protection de toutes les personnes nées sous un même signe tandis que votre ange gardien vous est personnel, il fait partie de votre âme et pour ceux qui croient en la réincarnation sachez qu’il vous suit de vie en vie.
Pour se sentir moins seul. Notre ange est un ami intime à qui l’on peut se confier sans être jugé.
Pour être guidé dans nos choix et nos actions.
Pour trouver du réconfort au creux de ses « ailes ».

Parce qu’il a été créé pour nous aider et qu’il est content de le faire.
Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre cœur.Vous pouvez lui parler à haute voix.
La méthode que je préconise en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez. Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange…
Votre ange vous répondra toujours !

                          COMMENT MON ANGE VA-T-IL ME REPONDRE ?
Il vous répondra en provoquant un événement qui va vous libérer de vos tracas. Comme il va vous guider uniquement vers votre bien, il se peut qu’il vous conduise sur un chemin inattendu de vous.
                                     QUE PUIS-JE DEMANDER A MON ANGE ?
Vous pouvez tout demander à votre ange gardien. De la requête la plus banale à la requête la plus grave. Si vous êtes en voiture et que vous cherchez une place de parking, demandez à votre ange. Si vous êtes au bureau et que vous voulez que la réunion se passe bien, demandez à votre ange. Si vous êtes fatigué(e) et que vous avez un travail pénible à faire, demandez à votre ange de vous soutenir. Si vous cherchez du travail, écrivez à votre ange, etc…

                   A QUEL MOMENT DE LA JOURNEE PUIS-JE FAIRE MES REQUETES ?
A n’importe quel moment, votre ange attend patiemment vos demandes.


                               ET SI MON ANGE NE ME REPONDAIT PAS ?

Souvenez-vous qu’un blocage prolongé dans votre vie nécessite une remise en question quel que soit le domaine concerné. Demandez à votre ange de vous guider sur la bonne route, il le fera.
                 COMMENT MON ANGE PEUT-IL COMMUNIQUER AVEC MOI ?
Les anges sont des messagers et ils essaient d’entrer en contact avec nous de manière très variée. En fait, ils essaient de trouver le meilleur moyen de nous faire comprendre qu’ils sont là en fonction de notre personnalité et de notre niveau de perception.
Mon expérience personnelle
Il est très difficile de voir son ange. Je sais qu’il y a des témoignages de personnes qui l’ont vu. En ce qui me concerne, je connais mon ange à travers mes rêves, c’est un privilège. Voilà comment cela a commencé :
Il y a bien longtemps, j’ai rêvé d’un jeune homme blond avec les yeux très bleus. A mon réveil, j’étais impressionnée par la beauté de cet être et toute la journée j’ai été marquée par mon rêve. A plusieurs reprises, j’ai rêvé de ce jeune homme avec toujours le même émerveillement. Je travaillais à l’époque dans un bureau, un beau jour, un jeune homme a été embauché, il ressemblait traits pour traits à « l’homme de mes rêves ». Ce jeune homme s’appelle Pierre-Jean. Pendant trois ou quatre ans nous avons eu des relations d’amitié pure l’un envers l’autre puis il y a eu nos licenciements respectifs, donc, je ne voyais plus Pierre-Jean mais cependant, j’ai continué à rêver de lui. C’est là que mes rêves m’ont interpellée d’autant que j’avais fini par remarquer qu’à chaque fois que je rêvais de Pierre-Jean, il arrivait un événement désagréable. J’ai fini par avoir peur de rêver de Pierre-Jean puis j’ai remarqué que je me sortais toujours de ces moments difficiles et j’ai compris que Pierre-Jean était mon ange gardien qui me guidait à travers mes rêves ! Pourquoi mon ange a-t-il pris l’aspect de Pierre-Jean bien avant que je connaisse celui-ci ? Je ne pourrais jamais l’expliquer, cependant je vous conseille d’être attentif(ve) à vos rêves car le sommeil est un moment de lâcher- prise où tout est possible et comme vous êtes disponible, votre ange peut vous apparaître. Si vous rêvez souvent d’une même personne, connue ou inconnue, si vous constatez qu’il s’ensuit des problèmes que vous arrivez à résoudre : il s’agit de votre ange gardien. Désormais, je suis vigilante, dès que je rêve de Pierre-Jean, je suis sur mes gardes et cela m’aide énormément. Le même phénomène est arrivé à ma meilleure amie.
Je viens de vous parler de mon expérience personnelle et grâce à mes rêves, je perçois la présence permanente de mon ange gardien et j’ai une relation privilégiée avec lui même si depuis je suis en relation avec plusieurs autres anges.
Pour vous, la manifestation angélique peut se passer différemment, soyez à l’affût de tous les signes car les anges gardiens se manifestent à toute personne qui désirent les voir, il se manifestent à toute personne en évolution spirituelle et cette prise de contact va se faire de manière personnelle et très intime.
Les manifestations angéliques viennent lorsque l’on ne s’y attend pas : il y a quelques mois, je passais l’après-midi chez moi avec deux de mes amies quand un parfum très suave mêlé de fleurs et de pâtisserie a envahi la pièce. Après quelques reniflements soupçonneux de part et d’autre, nous avons compris qu’il y avait une gentille présence avec nous. Le soir même, l’une de mes amies a reçu un coup de téléphone de son frère qui ne lui parlait plus depuis cinq ans !
Quelques échantillons de manifestations angéliques :
- un parfum,- une lumière, - la sensation d’une « présence »,                               
- une chaleur, - l’impression d’un contact furtif,- des rêves,
- une attirance soudaine pour les anges gardiens
Ecrivez des lettres, soyez attentif(ve) à vos rêves, à vos impressions, à vos idées subites, analysez les faits et mettez vous sur une piste d’ange : vous trouverez votre être de lumière et je vous promets des moments fabuleux faits de magie, de mystère et de profond bonheur.

                  
                            COMMENT MIEUX ME CONNECTER A MON ANGE ?

En travaillant sur vos chakras. Ce sont des centres d’énergies subtiles situées à l’intérieur de votre corps. Sachez que lorsque vous étiez dans le ventre de votre mère, votre ange a participé à l’élaboration de ces centres d’énergies. Votre ange gardien est en étroite relation avec votre chakra du cœur. Pour plus d’informations sur les chakras, retournez à l’accueil.
                            MON ANGE ET CELUI DES PERSONNES QUE J’AIME
Votre ange est en contact permanent avec les anges des êtres que vous aimez. Si vous n’arrivez plus à établir de contact avec l’un de vos proches, écrivez à son ange en utilisant la formule « Cher ange de X… » et dites ce que vous désirez pour améliorer la situation entre vous. Vous pouvez aussi écrire à l’ange de l’un de vos proches si celui-ci ne croit pas aux anges gardiens et vous pouvez aussi demander à votre propre ange de protéger un être cher, il le fera en collaboration avec l’ange gardien de celui que vous voulez protéger.
                   COMMENT SAVOIR LE PRENOM DE MON ANGE GARDIEN ?

Plus vous aurez travaillé sur les chakras et plus ce sera facile. Votre ange gardien a participé à l’élaboration de chacun de vos centres d’énergies alors que vous étiez dans le ventre de votre mère. Cependant, même si vous ne prenez pas la peine de faire ce travail, vous pouvez connaître le prénom de votre ange gardien. Pour cela, il faut être dans le calme. Si vous avez l’opportunité d’être seul(e) un moment tant mieux, sinon isolez-vous dans une pièce calme et demandez à ne pas être dérangé(e). Créez-vous un petit endroit sacré : allumez une bougie, un bâton d’encens, vous pouvez aussi mettre une musique très douce et relaxante. Ensuite asseyez-vous confortablement et fermez les yeux. Envoyez des pensées d’amour à ceux que vous aimez et envoyez des pensées d’amour à votre ange gardien, demandez-lui de vous dire son prénom puis et c’est là le plus important : n’émettez plus aucune pensée, devenez un récepteur et non pas un émetteur. Vous aurez au bout d’un moment une pensée fulgurante et un prénom vous viendra à l’esprit, c’est le prénom de votre ange gardien. Même si le prénom vous semble saugrenu, admettez-le comme tel, c’est ainsi que votre ange désire que vous l’appeliez.
                                                 BON VOYAGE ET BON ANGE !
GUIDE SPIRITUEL
Comment entrer en communication avec son ange gardien ou son guide spirituel ?
Tout d'abord il s'agit de prendre conscience que son ange gardien existe, qu'il est présent dans la vie de la personne. Chacun a au moins une personne qui veille sur elle ou sur lui. Des fois ils sont plusieurs, tout dépend du moment de vie de la personne sur terre et de sa mission. Les guides affectés aux personnes sur terre le font suivant leur évolution à eux aussi. Ils ont comme nous des missions à faire mais sur d'autres plans. Leur travail spirituel sur le chemin de Dieu serait alors de guider les humains.
Avant la naissance, ils savent quelle personne ils suivront. Parfois ils se connaissent de là-haut mais pour la plupart des cas ils ne se connaissent pas. Le point commun des guides spirituels est qu'ils sont remplis d'un amour inconditionnel pour nous. Ils ne nous jugent pas, ils ne nous blâment pas, ils nous aiment pour ce que nous sommes c'est tout, malgré tout ce que nous faisons et tout ce que nous nous jugeons comme mauvais. Ils sont là pour nous guider car en venant sur terre nous avons oublié qui nous sommes. Nous avons oublié que nous sommes de la création divine et que ces lois sont là mais nous n'en avons pas conscience.
Si nous étions en harmonie avec Dieu, l'univers, ces énergies d'Amour et que nous connaissions ses lois alors nous n'aurions plus besoin d'eux. Mais en décidant d'apprendre sur Terre, nous avons perdu cette mémoire originelle mais qui, pour certains, se retrouve en faisant en grand travail spirituel et surtout si c'est leur mission de retrouver cette mémoire.
Tous les guides entrent en communication avec nous, ils le font d'une manière qui sera le plus propice pour nous de recevoir leur message. Cela peut venir par rêve, par flash, intuitions, ressenti, sentiments, sensations. Certains discutent avec leur guide, que ce soit en dormant, au niveau inconscient ou tout à fait naturellement, dans leur vie de tous les jours par un canal que l'on appelle télépathie.
Souvent vous faîtes des rituels pour parler aux guides, le faire tel ou tel jour, au moment où la lune est favorable… Puis certaines prières sont faites exactement d'une manière pour tel ou tel guide. Il n'en est rien. Notre guide est une personne comme vous et moi. Il n'est pas question que nous l'implorions ou que nous utilisions telle ou telle prière pour qu'il nous entende. Recueillez vous et parlez lui simplement, comme le meilleur de vos amis. Il nous entend, il nous voit, il sait ce dont nous avons besoin mais le fait de lui parler nous l'amenons un peu plus près dans notre cœur, dans notre vie. En lui parlant nous nous autorisons à recevoir de lui. En fait il n'a pas besoin de nos prières ou nos demandes pour savoir ce qu'il doit faire. Le fait de lui parler est un bon moyen de se rapprocher de lui aux niveaux conscient et inconscient. Parlez avec le cœur et il sera encore plus près de vous.
Plus nous entrerons en communication avec lui et plus ce sera facile pour lui de nous envoyer des messages car un lien se sera formé entre nous et lui. Mais n'attendez rien de concret, il ne vous donnera jamais quelque chose s'il sent que ce n'est pas bien pour vous même si vous vous en êtes persuadés. Votre guide est rempli de sagesse, il sait exactement ce qu'il faut faire, ce n'est pas à vous de lui suggérer telle ou telle chose, demandez seulement de l'aide et il fera la suite.
Votre guide ou vos guides spirituels restent avec vous de votre naissance à votre mort. Il se peut qu'à un certain moment de votre vie un des guides ne soit plus présent parce que ce n'est plus nécessaire pour votre évolution mais il sera toujours là au moment de votre mort. En effet lorsque la mort n'est pas préparée (comme elle l'est par exemple chez les bouddhistes) ou qu'on en a peur, l'âme " s'affole " elles perd ses repères. Le fait de voir ses guides spirituels la rassure et l'amène vers le bon chemin. Bien sûr cela n'est valable seulement si la personne décédée a un niveau de conscience assez élevé pour savoir déjà qu'elle a des guides spirituels qui veillent sur elle.
© GDL - source- lumiere. com - 2002-2004

                               
 Croyez-vous aux anges?

Les anges, que nous imaginons beaux, aériens et ailés guident-ils vraiment notre vie? Pourquoi pas? Ces intermédiaires entre l'ici et l'infini habitent sans aucun doute le coeur des humains, sinon où les anges sur terre puiseraient ils leur inspiration?
Art de vivre
" J'ai toujours aimé l'idée que des anges veillent sur nous. Aucun ne m'est jamais apparu mais, lors d'une période difficile de ma vie, j'ai acquis la certitude qu'ils pouvaient deviner nos tourments ", explique Marie, qui raconte l'expérience qui devait changer sa façon de voir les choses. " En décembre 1985, j'ai été victime d'un grave accident de la route qui allait longtemps empoisonner mon existence. Le médecin de l'urgence où j'ai été transportée craignait de devoir amputer ma jambe droite, déchiquetée. Cette menace a plané sur moi pendant cinq ans. Je boitais atrocement, et malgré les opérations qui s'accumulaient, tout comme les cicatrices, ma jambe avait la forme d'un arc. C'était aussi laid que douloureux. Je n'en pouvais plus de souffrir les anesthésies, les opérations et les longues séances de physiothérapie, pour constater que tout était toujours à refaire ", explique-t-elle.
Le nom de votre Ange personnel...
La question revient sans cesse : Mon ange a- t'il un nom ? comment puis-je le trouver ? etc...
Moi-même, je me suis posé de nombreuses fois cette question et j'ai lu, comme beaucoup de personnes, les livres de
HAZIEL.
Haziel répertorie les 72 anges- génies et vous indique le nom de votre ange- gardien, en fonction de votre date de naissance.
C'est même plus pointu que cela, puisqu'en fonction de votre date et heure de naissance, vous avez exactement 3 anges... celui qui régit les 5°/jours du zodiaque en fonction de votre date de naissance, celui qui régit le jour exact de votre naissance et celui qui régit la tranche des 20 minutes de l'heure de votre naissance.
Je ne vous expliquerai pas en détail, ici, le mode de calcul... il y a suffisamment de livres et de sites qui puissent vous le proposer.
Cette approche peut sembler intéressante... pourtant au fond de moi, il me semblait que cela n'était pas complet. Bien qu'ayant calculé et obtenu le nom de mes 3 anges... cela ne raisonnait pas vraiment en moi... et pour cause.
Les 72 anges-génies existent (et bien d'autres également.. il y a une multitude d'anges en fait), mais ces 72 anges ne sont pas vraiment ce que nous pouvons appeler

                                         VOTRE ANGE -GARDIEN PERSONNEL.

Je pense que vous allez comprendre cela dans les extraits qui vont suivrent tout comme moi-même j'ai pu le comprendre dans une "discussion intérieure" avec mon ange personnel.
Mais reprenons.
Puisque la réponse des livres d'Haziel ne me "parlait pas", je me suis donc posé la question intérieurement, (sans pour autant avoir une réponse immédiate) et un jour alors que je participais à un séminaire (sur les respirations), la personne qui présentait le stage commenca à parler des entités, des âmes, etc... et à un moment donné indiqua que nous avions tous, un nom "cosmique".. un nom qui nous était personnel et qui correspondait au nom de notre ange gardien personnel. Ce nom.. il suffisait de le demander pour le recevoir. A peine avait-elle terminé sa phrase, que 3 lettres s'assemblaient dans mon esprit.. Je voyais ces 3 lettres bien distinctes sur mon écran intérieur.. et l'assemblage de ces trois lettres formaient un son.. une sonorité qui en fait était le nom de mon ange personnel.
A l'instant même, je savais que c'était bien cela.. j'en étais intimement convaincu comme on dit.
J'avais eu cette réponse instantanée parce que j'étais déjà dans l'attente d'une réponse depuis quelques temps et c'est la raison pour laquelle ce fut si rapide.
Depuis, je suis revenu plusieurs fois sur ce sujet avec mon ange -personnel et mes guides spirituels. Ils m'ont apporté quelques précisions et j'aimerai partager cela avec vous, en reprenant quelques extraits de mon "journal de communications spirituelles".
Je me rappelle d'une communication ou il m'avait été dit :
Tu portes un nom d’emprunt sur la Terre, le nom que te donnes tes parents mais ici, dans le monde de la Lumière, tu as un nom qui lui est Eternel, c’est le nom de ton Ange Gardien. Ce nom cosmique, le nom que porte votre ange -personnel est une vibration, une énergie, un son, que vous allez traduire en faite par un mot, mais ne vous attendez pas mentalement à ce que ce mot corresponde à un prénom connu. Ce "nom", ce mot, ce son n’est d’ailleurs pas toujours facilement prononçable... l’important est peut-être de voir que ce nom est l’assemblage de quelques lettres, qui peuvent former une sonorité....
D’ailleurs, tu le sais bien puisque le nom de ton ange- personnel, celui que tu as « capté » il y a plusieurs années, était formé de 3 lettres.... ce qui ta permis de trouver la sonorité de ce nom. Maintenant, dernièrement, nous t’avons donné « l’orthographe exact » de ce nom.....
Les choses sont évolutives. Le nom reste le même, mais votre manière de le capter et de le travailler peut changer avec le temps.
Ce qu'il est important de retenir est que ce nom, le nom de ton ange personnel doit resté un nom secret. Ce nom correspond à ton identité dans le monde invisible.... c’est un peu comme le code secret d'une "carte bancaire".... Personne ne doit connaître "ton nom secret" car celui qui le connaîtrait pourrait t'atteindre au plus profond.... il y a donc des dangers.
Lorsque un individu effectue de la magie noire sur votre nom, il ne peut pas véritablement vous atteindre, ou du moins, il n’atteint que votre reflet, que votre ombre, c’est à dire votre Etre incarné, mais celui qui connaîtrait votre nom Cosmique et qui aurait de mauvaises intentions pourrait vous atteindre d’une manière si forte que cela pourrait vous causer de très gros problèmes. Ce nom là, vous devez donc absolument le taire.
Si tu veux aider les autres, travailles donc avec les gens pour qu’ils apprennent à découvrir leur nom cosmique, le nom de leur ange-personnel, et à chaque fois qu’ils se réfugieront sous cette identité, plus personne ne pourra les atteindre physiquement, énergétiquement et même psychiquement.
Ils seront donc totalement protégé de toutes formes de ténèbres parce que sur un plan vibratoire plus élevé.
C’est pour cette raison que lorsque tu prononces ce nom, tu reçois ce flot d’énergie qui te donnes des frissons dans tout le corps, car lorsque tu le nommes, tu l’invites à venir plus proche de toi.... à ce moment là, en un instant, toi et ton Ange vous ne faites plus qu’un.... c’est l’unité retrouvée.... tu retrouves le contact avec l’origine, avec ce que d’autres appellent le « Moi Supérieur », tu es UN avec ton Ame, tu es UN avec tout l'univers.
Bien sur ce message est un extrait d'une communication plus large dont le sujet était "comment se protéger des influences négatives". C'est donc dans ce contexte que l'ange est venu à me parler de la puissance de ce "nom secret".
Ce jour là, en tous les cas, j'ai compris pourquoi, le nom de l'ange (ou des 3 anges) correspondant à notre date de naissance ne pouvait pas tout à fait correspondre à notre ange-personnel. Ce sont effectivement des anges, ce sont effectivement des êtres de lumière qui ont un rôle important à jouer, mais ce sont des êtres qui, de par leur plan vibratoire très élevé, ne peuvent pas véritablement entrer en contact avec nous au quotidien, pour nous protéger, nous guider.
Ils canalisent des énergies, ils dispensent leur amour au sens large, mais sur le côté pratique, c'est notre ange-personnel, notre âme, notre moi supérieur, notre Dieu intérieur (appelez-le comme vous le souhaitez) qui nous guide, nous protège, nous éclaire, et nous enseigne minute après minute.
Puissiez-vous trouver le chemin de la communion avec votre ange-personnel et puissiez-vous vous sentir comblé de joie, de paix et d'amour.